Archives

14 août 2019:
Soirée privée à la Bodega (1/2)

La veille de l’ouverture officielle donc le 14 août 2019, le Bureau avait décidé d’ organiser une soirée privée pour remercier de leur soutien tous les adhérents, les partenaires, les élus et quelques amis.

C’était aussi, le meilleur moyen de tester l’efficacité des moyens logistiques mis en place pour l’ouverture de la Bodega à la population festive dès le lendemain.

Tous les invités sauf quelques uns empêchés mais qui s’étaient excusés, ont répondu à notre sollicitation.
L’animation fut assurée par « Fiesta Gipsy » et son « Sueño de rumba », ensemble que nous connaissons depuis notre Fiesta Campera 2019 * chez Turquay. Efficaces et discrets; très agréable de pouvoir continuer à parler, et manger, tout en écoutant la musique…

Le cadre:

A l’entrée, un trio de choc qui sut, très diplomatiquement, faire comprendre à tous les badauds qui voulaient entrer et participer, que la bodega n’était pas encore ouverte au public.
Tout le monde le comprit: il n’y eut aucun incident

Les discours:

La soirée commença avec un tantinet de retard: monsieur le Maire était retenu par des obligations non prévues.
Il eût été inconvenant de commencer sans lui alors les discussions et les découvertes du lieu, allèrent bon train en attendant.
Dans les discours, notre président retraça l’historique du Club, Jean Denat mit l’accent sur l’importance des tauromachies dans la région en général et sur Vauvert en particulier.

Dans la cour:

Après les discours nous passâmes à des réjouissances moins intellectuelles et la soirée se poursuivit avec un apéritif dînatoire, comme toujours, digne de ce nom.
Si en France tout finit par des chansons, au « Campo » ce sont les danses sevillanes qui clôturent.

Les « Fiesta Gipsy »:

Suite de l’article … *

Pas de commentaires sur cette page